Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernières Nouvelles d'Alice
12 juillet 2012

Coup de coeur musical

Alors voilà, envie de partager mon coup de coeur musical du moment :)

 

Il s'agit du groupe Friends, jeune groupe qui nous vient tout droit de Brooklyn. 

 

friends

 

Avec leur premier album Manifest!, ils réussissent vraiment à nous transporter dans leur univers : pop, aérien, et ultra mélodique.

 

FriendsManifest

 

Perso j'adore le goût d'intemporalité qui sort de cette musiqe, on y retrouve beaucoup de références comme Santigold ou encore des faux airs de Texas...

La chanteuse quant à elle, a une voix qui n'est pas sans rappeler parfois celle d'une certaine Gwen Stefani :)

 

friends - i'm his girl

206626287_640

 

 

Bref, uen ambiance très colorée et funky qui met définitivement de bonne humeur !!

 

Une petite vidéo pour illustrer tout ça ;)

 

friends-imhisgirl

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dernières Nouvelles d'Alice
  • Bonjour à tous et à toutes, Sur ce blog vous trouverez mes intérêts, mes coups de cœurs et mes coups de gueule à propos de l'actu. En espérant vous amuser et/ou vous informer, je vous souhaite bonne lecture ! Alice
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 972
Publicité