Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernières Nouvelles d'Alice
25 juin 2012

Soldes privées chez André

 

Bien ! La modeuse qui est en moi se réveille pour vous faire part d'une info très utile ;)

 

Sachez Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, qu'avec un simple clic "j'aime" sur la page Facebook d'andré (que vous trouverez sous "Chaussures andré") vous pourrez bénéficier d'un bon à imprimer qui vous donnera accès aux soldes privées qui durent encore jusqu'au 26 juin !!

Au programme, jusqu'à -50% sur la plupart des articles !

 

Perso j'ai craqué pour ces superbes Creeks en cuir, d'une valeur de 120 € , que j'ai donc eu à -50 % :)

 

IMG_20120625_115050

 

Alors ne perdez pas de temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dernières Nouvelles d'Alice
  • Bonjour à tous et à toutes, Sur ce blog vous trouverez mes intérêts, mes coups de cœurs et mes coups de gueule à propos de l'actu. En espérant vous amuser et/ou vous informer, je vous souhaite bonne lecture ! Alice
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 972
Publicité